CANICULE - SUSPENSION DES ENTRAINEMENTS
Suite au passage du département en vigilance rouge canicule et conformément aux recommandations des autorités, tous les entraînements prévus du lundi 23 au mercredi 25 juin inclus sont annulés.
La sécurité de nos licenciés, bénévoles et coachs reste notre priorité.
Prenez soin de vous, hydratez-vous et restez au frais.